Automatisez l’analyse des pièces justificatives de vos dossiers Client/Prospect avec Skapánê.

Skapánê traite automatiquement les pièces justificatives (Carte d’identité, permis, facture énergétique, bulletin de salaire, relevés de compte, avis d’imposition, …) afin d’analyser et d’extraire les données nécessaires à la création de dossiers client.

Notre solution permet à vos équipes de traiter uniquement les éléments requérant une attention particulière.

Nous facilitons le travail de l’opérateur et automatisons les contrôles simples. Seuls les documents nécessitant une étude approfondie sont remontés à l’opérateur.

La vérification de pièces justificatives peut se faire en 2 temps :

  • Analyse intra-documentaire : l’algorithme vérifie les données d’un même document ;
  • Analyse pluri-documentaire : l’algorithme compare et recoupe des informations de différents documents.

Dans les deux cas, un avis favorable est émis si les informations sont exactes. Dans le cas contraire, un avis défavorable voire de rejet est émis en indiquant les erreurs ou les incohérences à l’opérateur.

En résumé :

  • Recherche d’éléments clés sur les pièces justificatives ;
  • Comparaison de données intra et pluri-documentaire ;
  • Mise en avant des points éventuels d’attention avec un système de couleur ;
  • Niveaux de classement possible :
    • Classé automatiquement ;
    • Pré-traitement avec des points d’attention à vérifier humainement ;
    • Aucune validation automatique possible.